L’histoire de Décoration Huot & Hardy remonte à bien longtemps. Autrefois, «Ferronnerie Huot» était une petite quincaillerie situé dans le bas Sainte-Thérèse. L’entreprise visait un marché où la qualité des produits était de mise et celle-ci se taille peu à peu une place parmi les marchands de peinture. La clientèle s’établie et ce n’est que bien des années plus tard que l’entreprise fût acheté par la propriétaire actuelle, Ginette Bélanger.
En 1991, la boutique change de nom pour «Quincaillerie Huot et Hardy». Ce qui caractérise la suivante, c’est son désir d’offrir un service impeccable. L’intégrité fait partie des valeurs fondamentales de la compagnie, qui ne cesse de croitre pendant les années qui suivent.
En 1997, Benjamin Moore instaure les bannières, ce qui donne plus de visibilité au magasin. Ce n’est qu’en 2000 que la boutique de Rosemère ouvre ses portes. Maintenant situé au 283 Boulevard Labelle, Décoration Huot & Hardy est fier de vous présenter une multitude de produits haut de gamme et surtout, très heureux d’avoir une aussi belle clientèle. Nous vous remercions de votre confiance. Chaque projet est pour nous un défi nous sommes très heureux d’exercer dans un métier pour lequel nous sommes passionnés.